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Produits pouvant faire l’objet d’un retour : Aucun animal ne peut faire l’objet d’un retour. En tant que d’exploitation, un animal sorti de la ferme est interdit de revenir (bio-sécurité, sanitaire…). Concernant les autres produits, ils peuvent faire l’objet d’un retour sous conditions indiquées ci-après.
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État des produits retournés : Seul les produits non ouvert, non abimés, non dégradés pourront être retournés sous conditions indiquées ci-après. Les animaux ne font pas l’objet de retour.
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Comment faire un retour : Pour faire le retour (pas d’animaux) merci de me contacter au 06 80 04 20 01 afin d’organiser le retour sur un des points de livraisons qui arriveront dans le mois (sauf juillet, août et janvier). Un justificatif de paiement vous sera demandé le jour du retour.
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Frais de renvoi : Ils n’existent aucun frais de renvoi, comme le retour ce fait sur un des points de livraisons.
- Délai de retour : Vous avez 30 jours à compter de la date d’achat pour retourner un produit. (pas d’animaux)
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Politique de remboursement : Les produits retournés sont remboursables sous forme d’avoir. En dehors des délais prévus, aucun remboursement sera possible.
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Délai de remboursement : Le délai de remboursement prendra aux maximum 2 semaines à compter de votre demande de retour.
- Cas exceptionnel : Pour une erreur de commande, payée mais non récupérer car vous n’avez pas vu que les livraisons se font qu’à certains endroits, le remboursement se fera par chèque. Cependant, la commission de Stripe sera déduite du montant. Le chèque sera envoyé dans un délai de 2 semaines à partir de la date de la demande.
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Politique d’échange : Si vous vous êtes trompé de produits, un échange sera possible pour une même valeur.
- Autres cas exceptionnel : Pour les poules : vous vous engagez à acheter des animaux, qui ont des émotions. Si vous souhaitez changer de poules, je reste la seule à décider des solutions (suivant la disponibilité, l’entente, la période, la météo…). Si vous ne venez pas le jour J pour récupérer votre vos poules, aucun remboursement sera effectué. N’oublions pas, elles auront fait du trajet (stress), de l’attente, et refaire du trajet pour retourner au poulailler. Le Bien-être animal doit d’être respecté par les éleveurs mais aussi par les particuliers. Et si vous souhaitez les récupérer une prochaine fois, il faudra de nouveau les commander et les payer. De mon côté, au poulailler, je suis aussi -comme vous- malheureusement sujette à la perte de poule de plusieurs façons : rapaces, renards, marthes…, maladies, arrêts cardiaques…. Si je dois vous emmener vos poules à un lieu de livraison mais qu’il me manque votre poule, je vous appellerai pour vous proposer une autre poule, ou une autre période de livraison. Mais aucun remboursement sera fait.